le forum des Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Croyances chaleureuses

2 participants

Aller en bas

Croyances chaleureuses Empty Croyances chaleureuses

Message par Amano Dimaggio Jeu 1 Juin - 16:14

Bonjour à tous !

Pour cette belle initiative de notre association préférée, il est temps de s'y mettre à ce super jeu !

Voici ma liste pour ce début de JourneyMan :
* High executioner Servath Reznik
  - Scourge of Heresy
  - Castigator

ça ne fait pas beaucoup de monde, mais l'idée est là  Very Happy

Je propose un début de Fluff pour ma team (susceptible de changer en fonction de qui j'aurai le plus dans le colimateur...)

".. Je me réveille dans un champ de bataille... mes amis, ma famille, tout le monde est mort... 
 L'odeur âcre des cadavres emplit mes poumons, mais rien ne peut détourner mon attention devant cette mer de morts... Le sol vibre encore des coups portés, l'air tremble de la tension des sorts qui ont ravagés la région...
 Je ne sens plus rien, pas de douleurs, pas de pincements... une gêne me parvient au loin... il me semble... quelqu'un crie. Un cri d'effroi, de colère, soutenu par la légère brise balayant une plaine de sang.
 Ce cri se rapproche, au fur et à mesure, portant en lui une vague de fureur réveillant les morts...
 Une main s’agrippe à ma cheville, une autre à ma jambe ! Le sol se meut de manière chaotique : les morts se lèvent !
 Je tente d'échapper à leur emprise, tandis que le cri devenu puissant envahit ma tête. Dans un ultime effort je tente de me libérer et faire relâcher cette emprise.
A bout de force et de souffle... soudain, tout est noir... Je me réveille...
 Une sombre lumière presque éteinte sur le bord de ma couchette dévoile à peine une minuscule pièce, le monde me revient à l'esprit et je prends conscience de la situation...
 
 Ce rêve qui me hante toutes les nuits, me pousse à tant de ferveur dans mes prières, n'a qu'une seule issue à présent pour moi : je dois ramener toutes ces âmes égarées à la raison et éradiquer le mal de ce monde !
 Mes prières auront la force des âmes que je saurai sauver, par un moyen, ou un autre... "


Voilà !  Smile Un début de fluff... qu'on saura agrémenter par la suite...

Amano Dimaggio

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Croyances chaleureuses Empty Re: Croyances chaleureuses

Message par LiosAftar Ven 2 Juin - 17:10

Très sympa le catho Smile

LiosAftar

Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum