le forum des Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[JourneyMan2017] Les monstruosités d'Arkis

Aller en bas

[JourneyMan2017] Les monstruosités d'Arkis Empty [JourneyMan2017] Les monstruosités d'Arkis

Message par arkis Dim 21 Mai - 15:36

" Alors qu'il ne restait plus que eux autour de la table de poker, L'exulon Thexus et le Cogniflex Cyphon cherchaient tout deux à surenchérir afin de faire plier leur adversaire du jour. L'organisateur du tournoi, le haut conseil des Cephalyx, trouvant le temps long, leur imposa un choix: 

- Cher camarades, nous, le haut conseil des Cephalyx, vous proposons une alternative. Celui qui perd la partie perd aussi sa place en première ligne de notre prochaine invasion. maintenant à vous de jouer ! 

Alors que la tension devenait de plus en plus palpable entre les deux adversaires, que leur avenir à la tête des Cephalyx allait se jouer sur un coup du sort, l'Exulon Thexus réfléchis à un plan machiavélique (jusque là rien d'anormal pour un Céphalyx) afin de faire bosser son adversaire du jour tout en récoltant les lauriers à la fin. Il fit exprès de perdre malgré son jeu intéressant. 

- Noble camarade, je le sort est contre moi et tu remporte la partie. je te souhaite de réussir dans ton entreprise de création de la force d'invasion.



Et voici comment le Cogniflex Cyphon fut mis à la tête de la force expéditionnaire...."

Bonjour à tous,

Pour ce premier JourneyMan, je compte peindre une force de Cephalyx, de vil manipulateur controlant d'énorme monstruosité de chair.

Mon Battlegroup sera mené par le Cogniflex Cyphon, suivi d'un subduer et d'un wrecker.

Concernant le soclage, j'ai pas encore fait mon choix. La teinte dominante sera ici la chair et le métal, reste à voir ce que je ferai avec le reste.

Bonne journée à tous,

Arkis
arkis
arkis
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 35
Localisation : St Denis

Revenir en haut Aller en bas

[JourneyMan2017] Les monstruosités d'Arkis Empty Re: [JourneyMan2017] Les monstruosités d'Arkis

Message par arkis Jeu 22 Juin - 8:01

Vu qu'il faut montrer l'exemple, je pose mes photos. Je sais, je suis à la bourre et en plus j'ai même pas fini la session 1 ....


" Alors que le Cogniflex Cyphon s'appretait à rendre compte de l'avancée de sa force expéditionaire au grand conseil, il fut intercepté par un de ses larbin de bas étage....

- Chef, chef, chef, on a un problème !!!!! Le subduer que vous deviez présenter au conseil ce matin n'est pas fini ....
- Arf flute, il va falloir que je trouve une parade bien vite ...
- Chef de Guerre Cogniflex Cyphon, c'est à votre tour de présenter l'avancement de votre force expéditionnaire. 


C'est à ce moment que Cyphon eu une grande idée : 
- Esxcuser moi noble conseil, mais il se trouve que je teste un nouveau mode de camouflage optique et celui-ci sera prêt d'ici quelque jour sur l'ensemble de ma force. Vous pouvez déjà admirer son effet sur moi-même et le wrecker ici présent. Je l'ai appelé la violetine ! 

Et c'est comme ça que le Cogniflex pus se sortir de ce premier contre temps avant de se remettre au travail..."


Et voici le BOSS: 
[JourneyMan2017] Les monstruosités d'Arkis 20170612

[JourneyMan2017] Les monstruosités d'Arkis 20170611


Et le wrecker : 

[JourneyMan2017] Les monstruosités d'Arkis 20170610


[JourneyMan2017] Les monstruosités d'Arkis 20170613

[JourneyMan2017] Les monstruosités d'Arkis 20170613
arkis
arkis
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 35
Localisation : St Denis

Revenir en haut Aller en bas

[JourneyMan2017] Les monstruosités d'Arkis Empty Re: [JourneyMan2017] Les monstruosités d'Arkis

Message par arkis Mar 27 Juin - 5:31

Et voici le petit dernier en date : 

[JourneyMan2017] Les monstruosités d'Arkis 20170610

Et la photo de la petite famille : 
[JourneyMan2017] Les monstruosités d'Arkis 20170611



Maintenant préparation de la session 2 : 
1 warden, 2 agitator et une demi escouade de mind slave. 

Normalement si tout ce passe bien il me faudra moins d'une semaine. le plus long va être le warden que j'espèce finir en moins de 6h. 

A vos cailloux
arkis
arkis
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 35
Localisation : St Denis

Revenir en haut Aller en bas

[JourneyMan2017] Les monstruosités d'Arkis Empty Re: [JourneyMan2017] Les monstruosités d'Arkis

Message par arkis Mar 8 Aoû - 9:05

Salut à tous, 

au final la session deux a été un peu plus longue que prévu et son contenu a évolué en chemin. 

J'étais bien lancé sur les drudge et vu comment c'est chiant a faire, fallait finir l'escouade. 

Donc cette session a vu une escouade de drudge avec son cephalyx, ainsi que deux Agitator. 

La photo de famille de la fin de la session 2 : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A vos cailloux !
arkis
arkis
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 35
Localisation : St Denis

Revenir en haut Aller en bas

[JourneyMan2017] Les monstruosités d'Arkis Empty Re: [JourneyMan2017] Les monstruosités d'Arkis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum