le forum des Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Infos GN 2016 ?

3 participants

Aller en bas

Infos GN 2016 ? Empty Infos GN 2016 ?

Message par Istariwhite Mar 15 Mar - 9:55

Gloré,
Salutations les Zorgas !
Une question me brûle les lèvres : Pourrait-on connaître les dates du prochain GN ?
(et accessoirement, pourriez-vous mettre à disposition le scénario de celui de l'année dernière ?)
En attendant de plus amples détails,
Votre dévoué
Istariwhite.
Istariwhite
Istariwhite

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Infos GN 2016 ? Empty Re: Infos GN 2016 ?

Message par philippe Mer 16 Mar - 6:16

le GN de cette année aura lieu les 14, 15 & 16 octobre.
Pour le moment et pour vous inscrire vous n'avez besoin que des 3 parchemins qui sont sur le FB. Quant au dossier une première partie sera prête dans le courant avril.
philippe
philippe
Président

Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Infos GN 2016 ? Empty Re: Infos GN 2016 ?

Message par Berthram Mer 16 Mar - 8:19

J'ai une question par rapport aux factions. Est ce que en fonction de la faction que l'on choisi il y a un code couleur, un embleme/blazon ou tabart particulier... ?

Berthram

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 36
Localisation : St Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Infos GN 2016 ? Empty Re: Infos GN 2016 ?

Message par philippe Mer 16 Mar - 16:44

Pour le moment nous n'avons pas déterminé de blason ou de code couleur mais il y en aura pour les originaires de la Baronnie de Tillius et pour les membres de l'Ost Royal et pas pour les originaires du Val Sanglant.
Pour le moment ne prenez aucune initiative vous risqueriez d'avoir à tout refaire
philippe
philippe
Président

Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Infos GN 2016 ? Empty Quelques précisions seraient les bienvenues

Message par Istariwhite Lun 9 Mai - 14:15

Gloré à tous,
Je reviens aux nouvelles à propos du GN 2016.
Afin de pouvoir préparer les costumes et les rôles de nos personnages, pouvez-vous nous fournir des précisions quant à l’organisation au sein des trois factions, leurs restrictions respectives,  leur situation géopolitique et leurs rapports entre elles, ainsi qu’un petit background les situant (par rapport à Cadwallon) ?
De ce que j’ai saisi, l’Ost du roi porte les couleurs gueules et or, ses membres sont sous les ordres d’un des trois personnages principaux ; le général, l’archimage ou le diplomate. Les couleurs de la Baronnie de Tillius sont pourpre et sable, ses membres sont tous des nobles (!), et le Val Sanglant abrite différents clans, qui doivent tous être humains. Il n’était pas prévu de code couleur pour eux mais mon petit doigt m’a dit qu’ils devraient porter du bleu. Qu’en est-il ?)
D’autre part, nous aimerions disposer de la fiche de perso et du petit précis de règles (version 2016) afin de pouvoir répartir les points de compétence et commander en conséquence le matos qui nous manque. A ce sujet, merci de nous informer de la date limite de commande de matos GN. (mon petit doigt m’a dit que c’était le 14 Mai, ça me semble un peu tôt vu qu’on ne sait pas encore quoi jouer)
Voilà, il me semble important de connaître rapidement ces éléments pour bien préparer ce GN.
(au pire, mon petit doigt et moi on viendra vous harceler de questions ce week-end au forum du jeu)
Votre dévoué,
Istariwhite
Istariwhite
Istariwhite

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Infos GN 2016 ? Empty Re: Infos GN 2016 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum