le forum des Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouveau sur la Réunion cherche tablée pour se remettre au JdR

Aller en bas

Nouveau sur la Réunion cherche tablée pour se remettre au JdR Empty Nouveau sur la Réunion cherche tablée pour se remettre au JdR

Message par wonder coco Mar 13 Aoû - 15:47

Salutations chers confrères,

 Je m'appelle Florent, aussi connu sous le pseudonyme de Wonder Coco, et j'arrive tout droit d'Ajaccio. Je viens m'installer à la Réunion pour des raisons personnelles et j'espère ne pas mettre en suspend ma pratique rôlistique ici. J'ai une longue pratique du JdR derrière moi (première partie en 2000) et de nombreuses années de maîtrise au compteur. Ma vie familiale et les deux gnomes que j'ai à la maison m'empêche de jouer autant que je le voudrai mais les idées et l'envie sous toujours la. 

 Ces dernières années j'ai surtout fait jour, principalement à Légende des 5 Anneaux, The Sprawl, Les Lames du Cardinal et j'ai , trop peu, joué aux Lames du Cardinal et à Apocalypse World. Je réside actuellement à St Paul - La Plaine et je vais sous peu me translater vers La Possession/Saint Denis.

 S'il y a des tablées accueillantes dans le secteur je serai heureux de venir jeter quelques dés et vous rencontrer. 

Pour ce qui est des goûts, ces dernières années j'ai pas mal testé de nouveaux jeux, les apocalypseries et pas mal lu de nouveaux jeux mais j'ai toujours un faible pour Warhammer/Rogue Trader et L5A. 

FLORENT aka W.C.

P.S.: j'ai vu qu'il y a régulièrement des conventions organisées par l'association, la prochaine et où et quand, que je me dégage du temps pour venir participer.

wonder coco

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2019
Age : 43
Localisation : Karaz-a-Karak

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum