le forum des Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation William

Aller en bas

Présentation William Empty Présentation William

Message par Denver Mer 15 Mai - 18:13

Bonjour à tous!

Je m’appelle William j’ atteint l’age canonique de 33 ans et je suis toujours roliste. Autant que possible en tout cas car j’ai récemment emménagé à la Réunion et je ne connais pour l’instant aucun joueur dans l’ile.
D'où ma présence ici !

J’ai débuté tardivement le jeu de rôle en 2014 après avoir décidé d’arrêter d’attendre que mon meilleur pote m’introduise dans son groupe de jeu créer à la fin du vingtième siècle.
Débutant donc comme le reste de mes joueurs en cette année 2014 je me suis dévoué pour endosser le rôle de MJ sur... les masques de Nyarlatothep! Et j’ai le plaisir de dire que nous avions fini par arriver au bout de l’aventure il y a tout juste un mois! Cela n’aura pas été sans mal mais nous avons survécu à des changement dans le groupe, des déménagements etc

Au niveau des jeux auxquels je m’intéresse il y a évidemment l’appel de Cthulhu, Chronique des Feals, Sombre de Johan Scipion, Warhammer (plutôt V2 je pense). En réalité peu importe vraiment le système je dirais plutôt que c’est les thématiques (Horreur, enquête...) et surtout la qualité du scénario qui prime.
Je m’intéresse aussi aux jdr moins classique comme Polaris (de Ben Leman) ou autres trucs de The Forge mais je n’ai jamais eu la chance de tester ça.
Je suis actuellement sur Saint Denis mais je peux me déplacer pour d’éventuelles parties ou même en accueillir chez moi (la Montagne)
Merci à vous de m’avoir lu jusqu’au bout ! Et de m’accueillir ici!

Denver

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 38
Localisation : La montagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum