le forum des Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Apocalypse Unleashed

2 participants

Aller en bas

Apocalypse Unleashed Empty Apocalypse Unleashed

Message par Thouny Sam 12 Aoû - 8:29

Bonjour !
J'ai récemment fait l'acquisition de la seconde édition d'Apocalypse World, et j'aimerais le tester un coup. Ce serait pour une campagne courte (ou burst comme certains l'appellent), de, allez, 3-4 sessions, peut-être 5.

Je n'ai jamais maîtrisé AW, je n'y ai joué qu'une seule fois, mais j'ai par contre maîtrisé des jeux PbtA (The Sprawl, Undying, Monsterhearts, City of Mist, etc.) un bon paquet de fois.

Le point un peu délicat sera peut-être la fréquence des parties. C'est aussi pour cela que je pars sur une campagne courte : c'est plus facile de consentir à faire de la place dans son emploi du temps quand on sait que c'est pour quelques semaines maximum.

La partie est ouverte à tous, débutants comme confirmés. Je cherche 3 joueurs, pas plus. De visu uniquement, le JdR ne m'attire vraiment pas hélas.

Si des gens sont intéressés, qu'ils se manifestent !
Thouny
Thouny

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : Bois de Nèfles Saint-Paul

http://courantsalternatifs.fr/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Unleashed Empty Re: Apocalypse Unleashed

Message par Denver Mer 15 Mai - 18:43

Je répond un an après désolé pour le déterrage de sujet mais je serais intéressé pour ma part!

Denver

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2019
Age : 38
Localisation : La montagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum