le forum des Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation shadis

2 participants

Aller en bas

Présentation shadis Empty Présentation shadis

Message par Shadis Mer 26 Juil - 23:28

Bonjour à tous,
J'arrive avec mon amie fin août sur la belle île de La Réunion pour nous Installer et j'aimerai continuer mon hobby (les jeux).
Je recherche des partenaires pratiquant blood bowl (jeu de figurines avec plateau).
Si tout comme moi vous aimez ce jeu, pourquoi ne pas en parler autour d'un verre et de dès.
Jai 41ans, je suis originaire du Nord de la France et je pratique les jeux de GW
À bientôt

Shadis

Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shadis Empty Re: Présentation shadis

Message par arkis Jeu 27 Juil - 6:06

Salut à toi, 

Le blood Bowl est en pleine expansion ici, tu es le bienvenu. Tu pratiques d'autre jeux?

D'ailleurs, nous avons un forum du jeu fin aout, passe nous voir tu croisera quelques joueurs. 

Quand tu dis Nord de la France, quel coin précisément? J'y étais il y a quelques années et le club des MLF était mon repère. 

Bonne journée

Arkis
arkis
arkis
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 35
Localisation : St Denis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shadis Empty Re: Présentation shadis

Message par Shadis Jeu 27 Juil - 14:43

Bonjour,

Je suis originaire de lille , depuis quelques années je suis en Guyane mais il n'y a pas de joueur de produit GW, et hordes commence doucement.


Je connais les MArie Louise de Flandres via des tournois et des entraînements mais ca date. À l'époque je jouais 40k et Battle une belle armee de gob de la nuit ou des troupes de Grimgor.

J'aime jouer mais il faut faire un choix dans ce que je vais embarquer et BB me ressemble, rapide et peu de figurine meme si Jai deja plusieurs team de peintes.

J'ai hâte de rencontrer la communauté du jeu de l'île de La Réunion. À bientôt

Shadis

Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shadis Empty Re: Présentation shadis

Message par arkis Lun 31 Juil - 7:17

Bonjour, 

Passe nous voir au forum du jeu fin aout (je vais poster les infos sous peu), il y aura du blood bowl en mode initiation. 

De mon côté j'animerai surement une table warmachine de démo faute d'avoir le temps de peindre deux armées de 40k et de tester la version du jeu.
arkis
arkis
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 35
Localisation : St Denis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation shadis Empty Re: Présentation shadis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum