le forum des Faiseurs de Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation Nana Xsar

Aller en bas

Présentation Nana Xsar Empty Présentation Nana Xsar

Message par NanaXsar Lun 6 Juin - 13:51

Salutation ! 
Tout d'abord, je tenais à dire combien je suis contente de voir ce forum !

Je suis Anaïs, on me surnomme Nana ou l'elfe.

Je viens tous juste de quitter la Réunion pour venir m’installer en Alsace. Ce qui ne m'empêche pas de me tenir au courant de ce qui se passe dans la communauté des joueurs de la Réunion !

Ça doit faire un peut plus de 5 ans que je venais aux GN avec mon frère et quelques rares amis. J'y voue une véritable adoration au point d'avoir entraîné avec moi, beaucoup de personnes de mon entourage. Et même si j'ai changé de département, je compte bien revenir participer à l'aventure crée par les Faiseurs de Légendes! J'ai encore de grands projets de personnages qui sont entrain de voir le jour...  What a Face

J'ai des compétences en graphisme et en peinture de figurines. 
Je "travail" actuellement sur l'écriture de deux romans (un heroic-fantasy et un plus typé dark fantasy).
Je ne suis pas seulement fan du médiéval fantastique, j'adore l'univers de Star Wars. Je suis aussi un maître du jeu dans Star Wars Tauntaun & Tie Fighter

J'ai une longue expérience en ce qui concerne les forum puisque j'ai été joueuse, administratrice et modératrice sur différents forum RPG, j'ose donc me proposer, si vous avez besoin d'aide ne serais-ce que pour le côté graphique, je suis disponible  Very Happy
NanaXsar
NanaXsar

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum